Mots-clefs

, , , ,

J’étais en train de chercher une recette pour faire des macarons et je suis tombée sur le blog très mignon de Mademoiselle Macarons  qui fabrique des bijoux rétro faits mains.

Petit aperçu : je craque!

Collier Rétro Geekette Lunettes 'je suis myope' - métal bronze 2

Collier rétro geekette en bronze (11.50euros)

Bracelet Lien Liberty étoiles sequin 'Inspire' Améthyste * Kaki Rose

Bracelets Liberty Etoiles sequins « Inspire » Amethyste, Kaki-Rose (12.90 euros )

Boucles d'Oreilles Couture Rétro Tissu - Taupe Gris Cristal Nacre

Boucles d’oreille rétro tissu gris-taupe (12.90euros)

Bague Rétro & Couture avec Cabochon Liberty 'Etoiles' new

Bague « Rétro et Couture » étoiles (7,90euros)

Lot de 2 pendentifs / breloques rétro 'Rose rose d'antan' argentés !

Lot de 2 pendentifs « rétro Rose d’antan » argentés (6 euros)

Hmm on en croquerait. Elles magnifient absolument tout vêtement que vous porterez!  Ces délicieuses petites fantaisies sont vendues sur le site  http://www.alittlemarket.com que je recommande vivement à toute amatrice d’accessoires faits mains. Je vous rappelle que ces bijoux sont la plupart du temps en édition  limitée voire en  modèle unique! Donc ça vaut bien  le coup d’y faire un petit tour!

Le Blog de Mademoiselle Macarons : aumacaronrose.canalblog.com

La boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/mellemacarons-106448.html

