Mots-clefs

, , ,

Les adeptes du style Bourgeois Bohemian seront contentes! Plus ‘bohémian » que « bourgeois, » les vêtement de la marque « Des Filles à la Vanilles » sont  parfaits pour celles qui aiment l’ambiance des bals costumés type « carnaval vénitien » (le masque en moins), ou encore les nostalgiques de la période romantique..

« C’est là que l’aventure commence, dans les années 80, avec la formule «Des filles à la vanille: Bazar de rêves…».

Mélange d’accessoires, de parfums et de vêtements. Dans une ambiance très particulière, que les visiteurs gardent en mémoire et n’oublient pas…

« Des filles à la vanille », c’est une ambiance toute en romantisme…

C’est aussi un hommage à la féminité et à la beauté… Un mélange de parfums, d’accessoires et de couture…
Nous espérons que votre chemin croise un jour notre univers… »

Mon avis : Les robes sont très mignonnes, j’en ai moi même acheté. Le prix est abordable : Compter entre 25 et 60 euros la pièce (hors promo! En solde elles peuvent descendre jusqu’à 10euros). Cependant la qualité de leurs produits dépend des collections et des arrivages.  Les parfums ne sont pas réellement selon mes goûts, un peu trop capiteux pour moi. Mais dans l’ensemble, je reste très satisfaite de mes achats ! Mention spéciale pour la boutique de Montpellier qui était la petite surprise lors de mon shopping durant mes vacances il y a 2 ans et  où le choix des habits était très large!

Où les trouver :

150 Boulevard Saint-Germain
Paris
01 40 26 31 35

15 Rue de la Loge  34000 Montpellier
04 67 60 33 38

Boutique en ligne : http://desfillesalavanille.com

