Mots-clefs

, , , , , , ,

Ca y’est je m’y mets enfin!

Pour  enrichir un peu le blog mais aussi histoire de m’amuser encore plus dessus j’ai créé la rubrique « Women&Men in a Lookpress » !  Filles et garçons prennent la pose pour figurer dans ce blog.  L’idée étant de décortiquer ce qui les  met en valeur, de par leur style bien propre à eux.  Le plus régulièrement possible,  je demande donc  à des volontaires d’y participer  en m’envoyant  des photos de leur look  du moment, leurs lookbooks, blog ou tout simplement, quand c’est possible, en posant pour moi devant l’objectif (pour cet article, merci à la photographe,  qui se reconnaîtra,! ) et d’exprimer leur rapport à la mode. 

Vous pouvez choisir d’y participer seul(e) ou en couple en m’envoyant un mail à l’adresse suivante : lagoldenbarbz@gmail.com !

Pour mon tout premier article   » Women&Men in a lookpress »

  La jolie Ursula !

Look n°1

Image

J’aime la mode, mais je n’ai pas de style pré-défini, en réalité. Je prends uniquement ce qui me plaït. Du moment que ça me fasse un flash et que je me sente femme, ça me va. »

En tout cas ça tombe bien; en 2013 : l’imprimé  fait son grand retour avec des couleurs vives et des motifs hawaïens, végétaux… Avec une paire de spartiates bleu-azur pour glamouriser le tout.

Image

Lunettes de soleil, et chignon haut sans omettre la petite veste noire  3/4 et  la pointe de rouge à lèvres pour un côté working girl assumé.

Look n°2

Image

Chaussures rouges, et jupe imprimée zébrée, pour un effet « wild and sexy » cependant  adouci par un simple débardeur blanc pour pouvoir se promener en ville en jour d’été. Noter le petit gilet sans manche qui dédramatise le côté vamp et donne une impression décontractée à la tenue.

Look n°3

Image

Short et t shirt de sport « loose » + bandeau et talons rouges!

 Un combiné sportwear + talons pour un look à la Californienne !

Look n°4

Image

Back to basics! Ces dernières années, on a aimé le chic, le rétro! Bien évidemment, Ursula n’a pas dérogé à la règle! Une fois de plus, juchée sur ses jolies platform shoes rouges, elle mise cette fois sur le côté 60’s  avec une belle robe rétro à pois, rouge à lèvres, vernis et bijoux assortis à ses chaussures! Avec sa coupe de cheveux carré-mi long, elle a tout d’une pin up à la Betty Boop ! Classy!

Ursula, tes boutiques fétiches ?

ASOS, River Island, j’aime également arpenter les brocantes pour trouver des pièces uniques.

La Golden Brunette

