Mots-clefs

, , , , ,

Comme tout le monde, on a envie d’offrir un cadeau à la personne que l’on aime lors d’une occasion spéciale (et en dehors, ce qui est vivement recommandé !) En ce moment, en pleine période de Saint Valentin, par exemple. D’ailleurs il est temps de dégainer le fameux combo fleurs + chocolats avec tout le florilège de boites en forme de cœur aussi jolies les unes que les autres, mis en vente dans n’importe quelle boutique du coin!

Ca fait toujours plaisir mais ça fait 4 années de suite que j’offre le même cadeau !

Seulement voilà, pour faire dans l’original,  on a envie d’offrir quelque chose de nouveau. Et bien évidemment,  la plupart d’entre nous s’y prend toujours à la dernière minute (ou presque). C’est à dire le jour même! Et c’est ainsi, qu’un peu paniquée à l’idée de ne rien trouver, j’ai découvert le site http://darlingbox.com !  Lancée fin 2012, surfant sur la vague de la smartbox, la Darlingbox est un coffret-cadeaux plein de petites surprises destiné à elle, à lui, au couple.

Ah ça aurait pu être chouette… mais bon, puisqu’il faut commander sur internet ça va arriver bien après aujourd’hui. Ben oui,  bravo, Brunette.

Je m’apprêtais à fermer le site, un tantinet découragée, quand  l’onglet « contenu des coffrets » attira mon attention. J’imaginais avec naïveté que j’allais découvrir le contenu de ces fameuses boites. Que nenni, ce serait trop facile! A la place,  j’y ai vu que l’on nous proposait en fait toute une gamme de coffrets cadeaux à offrir tout au long de l’année! Ainsi, tous les 2 mois une nouvelle box est proposée! Après ce mois de Février, une nouvelle box en Avril est à venir!

Une idée originale et tendance ! De quoi offrir à l’être aimé, des cadeaux tout au long de l’année !

Plus d’excuses!

Site de la boutique : http://darlingbox.com

La Golden Brunette

