Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Marc Jacobs fait campagne pour Coca-Cola (Light, évidemment, on ne mange pas 9 carrés de sucres par 100ml quand on traîne avec des mannequins, ceci dit ce n’est pas pour nous déplaire non plus! )

En attendant la fin du mois pour acheter ses vêtements qui nous vaudront  un crédit pour 6 mois, on pourra néanmoins s’offrir sa canette de coca!

Le mois dernier, Marc Jacobs a officiellement présenté les nouvelles bouteilles de Coca-Cola light qu’il a customisées. Des objets de tentation Marc Jacobs à prix abordables! Bien vu!

Tentation vous dites?

De l’autre côté, la franchise adverse, Pepsi,  n’a pas dit son dernier mot et n’a pas tardé à riposter ce mois-ci,  avec celle que l’on voit partout, sur tous les fronts en ce moment : La chanteuse Beyonce!

« Queen Bee » comme aiment la surnommer ses fans donne de sa personne et de son talent pour la scène afin faire exploser les ventes:  ça pétille, ça en met plein la vue!

 Bref  le cola confirme  une fois de plus sa réputation a être le soda le plus consommé au monde.

Laquelle des deux marques préférez-vous?

XoXo Bonne Journée !

La Golden Brunette.

Publicités