Enfin plus précisément à Roubaix, où se situent parmi les plus grands magasins d’usine de France!

D’ici quelques temps cet événement-mode fera partie des incontournables  de l’année!

Habitant Lille je ne pouvais inévitablement pas ne pas en parler!

La deuxième édition des Folies Vintages !

J’y avais été l’année dernière avec mes amies amatrices , comme moi de vintage  et de mode rétro. Des tonnes d’articles d’antan ou de créations d’inspiration 20’s aux 80’s s’étalaient devant nos yeux émerveillés. Le bonheur!  En outre, avec les différents stands de créateurs installés sous un grand chapiteau  durant cette session de 3 jours, sont également proposées de séances gratuites de  maquillage, tattoos et coiffures rétros par des professionnels.

Cerise sur le gâteau vous pourrez également immortaliser  le tout dans le studio pola spécialement aménagé pour l’occasion   dans un décor au style très sixties !

Le programme de ces 3 jours …

Donc à mes lectrices ( et lecteurs! ), si vous avez l’occasion de passer dans la région ces temps ci : n’hésitez plus!

Pour plus d’informations:  rendez-vous sur  la page du Métropolitan Vintage Show

XoXo Bon prochain Week-End !

La Golden Brunette

