Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aussi, prenez vous pour un mannequin en vous trémoussant sur leurs titres!

Des rappeuses, il y en a toujours eu.

Elevées dans la culture hip-hop, perçues comme plus ou moins vulgaires, quasiment toutes reléguées dans la catégories « bimbo à gros seins », hormis leur talent pour leur flow*  (dans le rap : flux de paroles alignées sur un rythme défini) et certaines de leur punchlines (, une citation qui marque les esprit de par son efficacité, son jeu de mot bien pensé) reconnus par leurs pairs et leurs fans, on ne leur reconnait pas beaucoup de classe.

La rappeuse Nicki Minaj

Mais  les temps changent…

Les mannequins de Kenzo ont dansé  le M.I.A. lors de la Fashion Week 2013 à Paris! La rappeuse M.I.A. a en effet dévoilé la mixtape de huit minutes qui a servi à promouvoir la nouvelle collection de la marque. Un avant-goût de l’album « Matangi », qui n’est autre que le vrai nom de la chanteuse, et prévu pour le 15 avril. Il succède à « Maya », son dernier album paru en 2010, qui connut le succès notamment grâce à son titre très « catchy »  « Bad Girls  » Et la talentueuse M.I.A. compte bien renouveler l’exploit avec ce nouvel album, très attendu, qui sera hip hop et rap pour la chanteuse qui commence l’année sur une note glamour grâce à la Fashion Week de Kenzo.

A l’instar de sa consoeur, la toute jeune  Iggy Azalea, 22 ans, commence, elle aussi, tout juste à se faire une place dans le milieu. Retenez son nom, c’est elle qui animera sans doute les prochains défilés que vous regarderez sur Fashion TV ! Une image glamour qu’Iggy Azalea risque elle aussi de cultiver grâce au mannequinat.

Mets du glam’ dans ton flow, yo!

Bonne écoute!

La Golden Brunette

Publicités