Comme vous le constaterez au fil de mes articles beauté je ne suis pas réellement à l’affût des tendances make-up mais plutôt pour les intemporels, les classiques, ceux dont ne se lasse pas ou ceux dont on ne peut se passer pour un maquillage réussi. 

Pour celles qui ne veulent pas utiliser des milliards de produits le matin, la BB cream est idéale pour y remédier.

Sans plus attendre :Je parlerai de mon coup de coeur make-up , l’une des  BB Cream les plus prisées et  que l’on ne présente plus maintenant :

La BB Cream de Clinique !

Les Avantages/ Pour qui la conseillerais-tu?

Pour les filles qui sont comme moi, pas très fana de fond de teint, qui parfois, sert plus à se cacher qu’à cacher ses imperfections : la texture est très légère. Pas besoin d’appliquer beaucoup de produit pour que l’effet Bleamish Balm (BB) fasse son effet

Attirée par le concept BB Cream j’ai voulu en savoir plus et ai cherché partout une qui convient à ma couleur de peau: n’étant ni diaphane ( à qui je conseillerais la BB Skin Perfecting Cream de Clarins)   ni foncée( à qui je conseillerais plutôt  la gamme BB cream de IMAN )* mais  mate : j’ai trouvé la mienne : la  BB Cream de Clinique niveau 3  !

* ces conseils proviennent des séances essai- maquillages entre copines, testés et approuvés(j’en parlerai dans mes prochains billets), mais tout avis à propos de ces 3 crèmes est tout naturellement le bienvenu! 

Pour celles qui ont la peau très sensible, facilement irritée par les produits cosmétiques .

Comme il en faut très peu, le flacon peut être conservé une éternité avant qu’il ne se vide.

C’est une crème qui ne vire pas et a une bonne tenue tout au long  de la journée.

Des inconvénients?

Son coût  par rapport aux autres BB Cream, l’une des plus chères du marché : 32 euros.

Mais comme dit plus haut : Pas besoin  d’en mettre des tonnes pour un effet matifiant, juste une noisette suffit. le tube peut donc se garder longtemps, très longtemps. Un bon investissement, donc.

D’autres avis sur  cette  BB Cream? 

Dans un autre billet je parlerai de ma nouvelle découverte   : la CC Cream de Clinique 

Version revisitée de la précédente elle diffère par son nom : CC pour Colour Correction.

En gros : pour remédier à toutes les rougeurs, teints ternes, teint vieilli et fatigué et autres petits ennuis colorométrique de nos si jolis minois….

La suite, dans un prochain article! Stay tuned! 

Dernier petit conseil:  pour les peaux les plus fragiles : qu’importe la base que vous avez ( BB Cream ou fond de teint standard) pour un rendu plus léger : la mélanger avec votre crème hydratante permet un rendu très naturel et matifiant tout en évitant d’agresser la peau.

XoXo Bonne Journée!

La Golden Brunette.

Publicités